AGENCE DIASPORIQUE D’INFORMATION

Abonnez-vous à la newsletter, envoyez un email quelconque à adi-subscribe@restitution.be

Pavé

Pavé de mémoire

Toute personne qui le souhaite peut faire placer un pavé de mémoire devant la maison dans laquelle vivait une victime du génocide nazi.
Ce pavé est gravé du nom et du destin de la victime.

Soutenez-nous
Les services de l’ADI sont offerts gracieusement.

Ils ont toutefois un coût.
C’est pourquoi les lecteurs soucieux de garantir la pérennité d’un médias communautaire juif d’information et de libre dialogue sont invités à verser une contribution volontaire sur le compte 063-2604642-33 au nom de ADI.

Qui sommes nous?

L’Agence Diasporique d’Information vise la circulation d’informations et de réflexions concernant principalement la communauté juive de Belgique.

C’est un instrument démocratique de développement communautaire et de dialogue ouvert aux individus et associations juives et non juives.

Envoyez vos contributions originales à info@restitution.be

Afin de favoriser les circulations de la parole, et sauf indication contraire de leur part, les noms et adresses des correspondants de l’ADI sont indiquées lors de la diffusion de leurs contributions.

Les services de l’ADI sont offerts gracieusement. Ils ont toutefois un coût.C’est pourquoi les lecteurs soucieux de garantir la pérennité d’un médias communautaire juif d’information et de libre dialogue sont invités à verser une contribution volontaire sur le compte 063-2604642-33 au nom de ADI.

L’ADI a reçu des contributions de 10, 12, 20 et 50 euros, ainsi que des ordres permanents de 12,5 euros. La formule ordre permanent permet des rentrées assurées plus régulières.

Les institutions sont invitées à donner une contribution annuelle de 2500 euros

Pour s’abonner: envoyer un mail avec l’option "oui" à la newsletter.

Pour se désabonner : envoyer un mail avec l’option "non" à la newsletter.

Partagez les informations: rediffusez le présent message ou mieux : envoyez-nous les adresses des personnes ou institutions auxquelles vous souhaitez que nous proposions un abonnement.

Le 10 mars 2004 l’ADI diffusait directement ses messages vers 1304 destinataires.Compte tenu des rediffusions, on estime à 5500 personnes le nombre total de lecteurs de l’ADI.

Les textes signés n’engagent que leurs auteurs. La rédaction assume la responsabilité des titres des contributions diffusées.

Elle les choisit suivant la proposition des auteurs ou selon sa propre inspiration.

La direction de la rédaction est assurée par Eric Picard.

info@restitution.be ou via ce formulaire

* * * *

image : *
Recopier le code (en minuscule)

Je vous autorise à m'envoyer des informations sur les activités, évènement, ...

Oui  |   Non

les champs marqués par une * sont obligatoires. Le respect de la vie privée est assuré.

Liens